Dans le Tennis de Table, le Service doit-il être Traversé?

C’est une question qui arrive à beaucoup de gens qui commencent à jouer à Tennis de Table ou qui jouent au Ping Pong avec des amis.

Et la réponse à cette question est assez simple.
La réponse est Non!

Pourquoi cette discussion a-t-elle eu lieu?

La raison la plus évidente est que lorsque vous êtes un débutant, il est difficile de couvrir tout le fond de la table pour recevoir le service de l’adversaire et ainsi limiter le service de l’adversaire.

Dans le tennis de table, il n’est pas obligatoire, mais si vous ne jouez que de manière récréative (ce que l’on appelle Ping Pong), il n’y a pas vraiment de règles pour cela et ce dernier finit par adapter les règles à leur manière.

Donc, la prochaine fois que votre ami proposera le “Regardez le tennis de table, le sac doit être traversé …” vous expliquez vraiment les règles et décidez de le faire ou non si vous jouez uniquement de manière récréative.

Exception à la règle

Il est vrai que dans le tennis de table, le service ne doit pas être traversé, mais ce n’est que dans les célibataires / célibataires.

Si vous jouez aux doubles, oui, vous devrez servir un croisé vers votre adversaire.

Dans le Tennis de Table, le Tirage doit-il être Franchi

Conclusion

J’espère que vous avez clarifié la question de «Dans le tennis de table, le service doit être traversé» et si vous avez aimé l’article, partagez-le avec votre ami qui est toujours ennuyant avec ce sujet.

Merci de votre attention et de votre bonne continuation.

Leia Mais >  10 Bénéfices de Boxe Chinoise pour votre Corps et Esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *